Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willow au pays d'Oz
13 janvier 2009

Un coup de pouce ? ( 1ere partie )

Ca y est ! notre Fafa national depuis une semaine vit enfin la tête en bas il est à Adélaide !
C'est l'été là bas avec des températures de 30° à 35° ( Alors que nous ici on se les pèle avec des -5° dès l'aube c'est inhumain !!! )
J'ai donc décidé la semaine dernière de trouver à Wawan 1er un sponsor en y allant au culot !
et le pire c'est que ça a marché lol !
Non non on a pas encore de sponsor !... ça on le saura peut etre ce soir à 1 heure du mat ( 10 h à Brisbane ... )
Inutile de dire que la j'ai de l'arthrose à force de croiser les doigts !!!
Comment ai-je donc fait ?
Ah ah !!! c'est tout con je suis aller "trainouillé" dans les grands forums d'expat internationnaux et laissé une annonce indiquant qu'un "great system administrator " very motivated avait besoin d'un sponsor pour pouvoir s'expatrier down under .... et dès le lendemain un chasseur de tête avait reperé son cv sur son website !
ah ah je sais je suis diabolique niark niark d'abord !
Donc entretient téléphonique prévu ce soir j'espère qu'on sera fixé rapidement car pour donner un exemple l'Université de Murdoch avec laquelle il a passé un entretient téléphonique en novembre n'a jamais daigné répondre si c'etait oui ou merde !!!
En attendant une offre d'emploi pour moi mdr !
article_Image

INSOLITE - Ile paradisiaque cherche gardien. Salaire 150.000 dollars. Prévoir crème solaire...

On avoue, on a beaucoup hésité avant de faire passer l'info… Flâner pendant six mois sur une île tropicale pour un salaire plus qu'alléchant. C'est le «meilleur job au monde», que propose l'Etat australien du Queensland, dans le cadre d'une campagne de promotion touristique.

Hormis son salaire de 150.000 dollars australiens (76.000 euros), le lauréat bénéficiera aussi d'un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île de Hamilton, sur la Grande barrière de corail, a indiqué mardi le gouvernement de l'Etat du Queensland. En échange, «le gardien de l'île» aura pour mission de se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques «menus travaux» et alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.

Bon communiquant et bon nageur

L'heureux élu, qui sera logé dans une villa de trois chambres avec piscine et golf, doit être bon nageur, excellent communicant et capable de lire et écrire en anglais. «Il faudra aussi de temps en temps parler aux médias de ce qui se passe sur l'île. Les candidats ne doivent donc pas être trop timides, ils doivent aimer la mer, le soleil, les activités de plein air», a déclaré le Premier ministre par intérim du Queensland, Paul Lucas, qualifiant cette offre «de meilleur job au monde».

Il a également expliqué que cette initiative s'inscrivait dans le cadre d'une campagne destinée à préserver l'industrie touristique du Queensland, qui pèse 18 milliards de dollars, pendant la crise économique actuelle. Les candidatures, valables depuis tous les pays du monde sur le site www.islandreefjob.com, sont ouvertes jusqu'au 22 février. Début mai, une sélection finale aura lieu sur l'île d'Hamilton avec onze candidats. Le gagnant se «mettra au travail» à partir du 1er juin. Bonne chance à tous
Alors je m'inscris ou pas ? mdr !!!
Edit à 19h50 ils parlent de cette annonce ce soir au JT de 20h sur M6

Edit 2 à 20 h00 ils en parlent egalement sur TF1 ! cette offre fait des émules mdr !

Publicité
Publicité
Commentaires
Willow au pays d'Oz
Publicité
Publicité