Oula cela faisait bien longtemps que je n'avais posté sur ce blog :)

Mais je reviens avec des nouvelles bien fraiches et non on a certainement pas laissé tombé pour l'Australie bien au contraire !

Actuellement on est en pleine renovation de la maison ( toiture, fenetres, portes, volets, sols, murs, chiottes, salle de bain ) tout est refait pour le moment ! reste encore la cuisine l'electricité et faire une belle salle de bain après avoir viré le vilain bidet et la moche baignoire sabot !

En vue de la louer une fois qu'on sera sur le départ ... et justement le départ parlons en ! il semblerait que les choses se precipitent un peu pour nous ! 

En effet le Wawan a eu ce matin ( très tot ça lui fait les pieds ;)  ) un entretient avec un recruteur Aussie pour allez bosser je le donne en mille ... en Nouvelle Calédonie ! Dans un premier temps vu qu'il lui propose un petit contrat de 2 mois et demi il partirait seul mais si la societé décide de renouveler son contrat il partirait alors pour 6 à 12 mois là bas et la toute la famille suivrait :) le petit truc c'est qu'il parle français et en plus pour le recruteur Australien pas besoin de visa hé hé ...

On espere avoir des nouvelles dans la semaine, sachant que tout s'est fait assez vite, en 4 jours pour etre precise entretient compris ... 

Concernant l'ACS les diplomes informatiques etant trop vieux le Wawan a du se farcir 2 rapports genre de 400 mots sur son boulot en anglais ah ah ah !!!!!! Donc pour le moment et ce depuis un peu plus d'une semaine le dossier est toujours " in process " 

@ suivre ... et peut etre à bientot sur "le Caillou" 

nouvellecaledonie