Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willow au pays d'Oz
22 mars 2008

Mes premiers cours pour parfaire mon anglais

Grâce au DIF je me paye le luxe de prendre des cours d'anglais au frais du boulot :)
J'ai déjà effectué 4h voici mes premieres impressions :
Alors les premiers cours se sont très bien passés je trouve même ça très facile pour le moment .
Ce qui explique ça je pense que c'est du au test de niveau qu'ils font passer au début pour voir dans quel groupe nous mettre ...
On se retrouve dans un niveau bien inferieur à celui ou l'ont pensait être ... c'etait limite si j'etais pas niveau 6eme avec juste la connaissance to have et to be ... je dois preciser que je regarde régulièrement euronews en anglais la plupart des series en VO non sous titré dès que c'est possible , sur internet les serie en streaming en VO je lis en anglais je suis inscrite sur des forums de loisirs creatifs Aussie ( j'ai deja pas mal de copines là bas Laughing etc etc j'ai des lacunes en english grammar certe mais je pense avoir un niveau supérieur en compréhension et en vocabulaire que ce que leur test m'annonçait ...
Effectivement en 4 heures ( soit 2 cours ) j'arrive à la fin du second niveau et ne vais pas tarder à passer au début du 3eme sur 4 niveau Wink  je pense que là les choses sérieuses vont commencer et j'arrive enfin à mon vrai niveau !
Il doit y'avoir le petit côté marketing genre " grace à nous vous avez super progresser en peu de temps " ... bah oui sur des choses que je connaissais deja y'a pas eu beaucoup mal Rolling Eyes
Sinon à part ça je pense que la methode du labo est très bonne, ils organisent pas mal de sorties, de breakfast et autres reunions sympa .
Suite au prochain épisode  Very Happy

Publicité
Publicité
Commentaires
Willow au pays d'Oz
Publicité
Publicité