Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willow au pays d'Oz
3 mars 2008

Ca commence à bouger !

... pour nous ! R1 a envoyé son "resumé" et sa cover letter à 2 Univ of Adelaide et dès le soir il avait dejà la réponse des DRH l'informant qu'ils avaient bien tous reçu et qu'il transmettaient au service concerné le tout hyper friendly ! ça fait plaisir ! au moins ça bouge rapidement ! même si c'est négatif on le saura rapidement je pense ! pas comme en France où il faut continué à employer des phrases bien pompeuses bien lèche cul pour qu'au final personne nous réponde ou bien attende 6 moios avant de te dire qu'au final c'est non ...cette "habitude" française ne va pas nous manquer !

Là où l'on voit également le côté entraide de l'Australie c'est lorsque par précaution j'ai envoyé la cover letter sur le forum Australien ou je me suis inscrite depuis un peu moins d'un mois pour que les filles me corrige d'enventuelles erreurs de language et me donne le type de phrase toute faite pour ce type de courrier, et bien spontanément une des filles qui bosse pour le gouvernement de South Australia m'a demandé de lui envoyé en plus le CV pour eventuellement "faire passer" en plus elle a bossé au service immigration ! Un truc de ouf comme dirait l'autre !

La suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
Willow au pays d'Oz
Publicité
Publicité