Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willow au pays d'Oz
25 février 2008

Nos éclaireurs en OZ !

Samedi nos éclaireurs privilégiés sont parti en Oz pour nous rapporter entre autre les derniers potins de là-bas et nous donner leurs premières impressions !
F******* !!!! n'oublie pas le Vegemite ! S******** fais gaffe aux sunburnt d'Adelaide il parait qu'ils sont terribles !
J'ai trop hâte de voir les photos !
Bon en attendant moi je continue mon apprentissage de l'anglais je hais le present perfect le conditionnel les machins bidules en BE+ing les pluperfect et merdeuh !!!!!!!!! j'y retourne ...

edit ce jour : Reçu ce matin le mail qui fait trop plaisir , qui donne troooop envie d'y être arrrggghhh !!!!

Salut xxxxxx,

 

Bon, on est arrive: 22heures de voyage cela casse pas mal quand meme! En un mot comme en 100, c'est super! Cela ressemble un peu a Vancouver, sauf qu'il fait beau! Franchement c'est genial. Tu peux dire a xxxxxx qu'on a deja vu les 2 boules de Rundle Mall! mais pas de serpent!

 

On a un programme super charge parce qu'ils veulent nous montrer a peu pres tout. Cet apres midi on va dans les vignes, demain on va sur la cote et on a un agent immobilier qui va nous montrer les plus beaux coins.

 

Franchement c'est genial, et en plus, tu sais quoi? Il n'y a pas de marche public ici, on peut acheter ce qu'on veut comme matos! Elle est pas belle la vie! Ils sont vraiment arrangeants, c'est incroyable. Juste un exemple: A l'aeroport, xxxxx est arrete par un gars de la securite qui lui pose des questions. Comme elle ne pigeait pas vraiment, je vais voir le gars et je lui dis que je peux traduire. La, le gars me dit que la seule chose qu'il veut c'est qu'elle dise oui (ca peut etre dangereux!) et qu'apres il la laisse partir => elle a dit oui, et c'etait fini!!!!

 

Le gars qui est venu nous chercher a l'aeroport nous expliquait qu'il y a tellement de boulot qu'ils n'arrivent pas a trouver assez de monde!! Fais tes valises!!

 

Je te tiens au courant au fur et a mesure de nos peregrinations

 

A+

 

xxxxxxxxxx

 

Ps: je suis mort! creve de chez creve

Ca fait envie non ?µ pfffff pouvez pas comprendre .... ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Willow au pays d'Oz
Publicité
Publicité