Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willow au pays d'Oz
29 janvier 2008

On passe aux choses serieuses !

Premierement la chose à faire est sur de savoir quel visa choisir ?? bon nous comme on part là bas pour y vivre ça enleve une petite partie des choix ! ( visas vacances , vacances et travail pour les minots de - de 30 ans :) , visas etudes etc etc )
Nous c'est visas pour bosser oui mais lequels ??? ah ah ah !
Celui qui nous conviendrait le mieux par rapport en plus à l'endroit que nous avons choisi est le

Skilled – Regional Sponsored (Provisional) visa (subclass 475)

oh yes ça pète trop ça ! mais il consiste en quoi exactement ? et bien a encourager les nouveaux arrivant d'arreter de vouloir absoluement continuer à s'entasser comme des veaux à Sydney, Brisbane ou encore Melbourne ( mdr je vais encore me faire des potes moi ... )
Il est valable 3 ans et permet à l'issu d'obtenir un certificat de residence permanente.

Plus d'infos ( en anglais )

http://www.synch1.com/information-Australia_Skilled-Independent_Regional_Visas.html
ou encore là :
http://www.immi.gov.au/skilled/general-skilled-migration/475/index.htm

Poue être elligible à ce visa Il faut egalement faire un job qui est très très demandé là bas, et l'informatique est très très très demandé en Australie !... a bon entendeur ...
Avoir un bon niveau d'anglais ( et là je peux dire qu'on s'entraine intensivement ! on se mate la BBC en anglais, euronews en anglais on est inscrit sur anglaisfacile.com et on a acheté le jeu english training sur DS, j'attends egalement un logiciel d'anglais avancé bref ça rigole plus là ! )
Avoir - de 45 ans

Maintenant la question est de savoir si c'est absoluement necessaire de faire appel à un agent d'immigration ? je pense que pour plus de sureté nous allons le faire mais il faut savoir que ça peut monter jusqu'a 2000 € ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Willow au pays d'Oz
Publicité
Publicité